samedi 5 mai 2012

Où habitent les Guévart de Chikuni exactement ?

Pour ceux qui veulent voir la maison des Guévart de Chikuni par satellite, suivez le lien ! Evidemment, le mur de clôture n'y est pas encore, et la photo n'est pas actualisée en temps réel... Mais au moins, vous avez les coordonnées GPS pour y aller virtuellement ou en vrai !


Afficher Mes adresses sur une carte plus grande

AFDJCC...

Chers lecteurs,
Notre blog international s'offre un service de presse tout aussi international! Nous confions en effet les commandes du blog à David, Anne, Juliette, Clémentine et Constance (Guévart d'Amiens), pour relater les petites et grandes joies de leur visite dans le pays durant ces vacances de printemps... (NdS: c'est l'automne ici!). Les publications se feront dans l'ordre chronologique de leur séjour ici, forçant le lecteur et sa souris à une petite gymnastique et à une curiosité soutenue... Bonne lecture et amitiés à tous.

ASCL...

PS: Nous n'avons pas le plaisir de découvrir notre maison vue du ciel (elle nous convient très bien vue du sol) mais espérons que vous jetterez un oeil à notre brousse depuis votre salon!

2 commentaires:

  1. Merci David pour ce magnifique reportage et ces photos superbes. J'ai bien aimé les peaux rouges!!! et les animaux!! Bien que les filles et les garcons ne sont pas mal non plus!!! J'ai réver pendant une demi heure que j'étais parmi vous (comme au Zaïre!!)
    Bonne continuation à Aline, Samuel § C° et gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joie de vous voir réunis pour quelques jours, de voir les magnifiques photos et l'émerveillement des filles, l'épanouissement des garçons et le rayonnement de leurs parents !
    Dommage que du pays voisin on profite difficilement des photos (connexion) et que l'on ne puisse pas facilement vous y rejoindre.
    Merci pour les nouvelles
    Je n'ai pas trouvé de nouvelles sur la maison, l'hôpital et le travail, pas de reportage ni professionnel ni amateur sur la santé et le travail en Zambie ?
    A bientot les nouvelles ?
    Bisous à tous
    SUS

    RépondreSupprimer